samedi 12 novembre 2011

DIANA:RESUME OFFICIEL 2011

Résumé de l’année 2011
La prochaine Assemblée Générale de Diana aura lieu le 19 janvier 2012
Le bilan de l’année reste positif, même si certains d’entre vous souhaiteriez plus.
Il est toujours possible de faire davantage, mais combien êtes-vous à vouloir que les charges augmentent ?
A ce jour, nous avons maintenu nos dépenses budgétées, sauf l’eau dont le poste a été dépassé  de beaucoup suite à des fuites souterraines révélées au mois de mars et remédiées depuis en exigeant chaque semaine le contrôle du compteur général.
Nous pensons terminer les travaux suivant :
• Maçonnerie  sur la façade coté mer sur le dernier quart du bâtiment
• Les trois derniers toits laissés de coté depuis deux ans (remplacement carrelage blanc glissant décidé par M. Briol).
• Réfection de l’angle du pignon coté Diana 60
• Deux fonds de piscine occasionnant des fuites
Il est évident que nos deux  façades (surtout coté mer), plus les terrasses toits auraient besoin d’être repeintes, ce qui peut s’envisager pour 2013.
En ce qui concerne les jardins, nous souhaitons améliorer la prestation
Rappels :
• Nous vous rappelons l’obligation de faire vérifier votre installation gaz. Vous êtes assurés pour les tiers et non pour votre logement si vous n’êtes pas en conformité
• L’acte de propriété ne suffit pas, vous devez être enregistré au Registre de la propriété. En lisant les « Nota Simple » du registre, combien d’entre vous ne sont pas en règle : succession, décès, non enregistrement …etc.
• N.I.E : nous vous rappelons aussi que toutes personnes non espagnole voulant vendre sa propriété (multi ou pleine) doit posséder un N.I.E. (numéro d’identification des étrangers).Vous pouvez obtenir votre N.I.E  à la police des étrangers à Ibiza, ou au Consulat d’Espagne le plus proche de votre domicile, voir aussi par internet.
• Les travaux doivent s’exécuter  IMPERATIVEMENT entre le 1er octobre et le 31 mars, il est souhaitable que le président en soit informé pour ne pas laisser faire n’importe quoi.
• Pour le courrier, la boite postale de San Jose prend fin au 31 décembre 2011. Avez-vous fait modifier votre adresse auprès des différents organismes ?

Après sept années de temps passées sur l’immeuble DIANA, je souhaite la relève pour 2013, que des personnes se présentent et s’investissent pour l’avenir.
C’est un travail de disponibilité et surtout de rigueur sans favoriser les uns ou les autres et encore moins soi même. Etre présent à l’AG.  de janvier 2013, avoir un bon nombre de pouvoirs et surtout une motivation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire